ConsulT IM crée FormaTIM, son entité entièrement
dédiée à la formation continue PMSI

Crée en janvier 2017, FormaTIM propose un choix de formules de formation continue afin d’adapter chacune de nos offres aux spécificités de vos besoins en compétences.  Organisées de façon à accompagner vos équipes dans l’exercice de leurs fonctions, les formules ciblent la montée en compétence de vos collaborateurs dans la durée.


FormaTIM est référencé sur Datadock. FormaTIM répond donc parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015 et est donc référençable par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle pour l’ensemble de ses formations.

Un catalogue de formations PMSI MCO, PMSI SSR, HAD et RIMP  dont les programmes sont entièrement personnalisables en fonction de la typologie et les besoins de chaque établissement.
A l’issu d’un contrôle qualité du codage, une formation participative en lien avec les pratiques et spécialités de l’établissement sera construite pour cibler l’amélioration de vos performances. 
Organisée de façon à accompagner vos équipes dans l’exercice de leurs fonctions sur le moyen terme, la formation accompagnement cible la montée en compétences de vos collaborateurs dans la durée.
Une approche modulaire qui intègre l’ensemble des connaissances et compétences qu’un TIM doit avoir dans le cadre de ses missions et optimiser la valorisation de votre établissement.
Bientôt en ligne, des modules e-learning constituant un programme individualisé par niveaux et objectifs. Le dispositif est conçu pour renforcer l’efficacité des formations PMSI.   

Les contenus de formation résolument professionnels

FormaTIM met à disposition une bibliothèque de modules de formation. Chaque module propose un contenu spécifique à approfondir, des exercices, des cas concrets avec une approche pédagogique ciblant un objectif de savoir faire. Les modules sont mis à jour en fonction des évolutions réglementaires et des préconisation ATIH.

Le contenu de votre programme est sélectionné en fonction de vos activités et objectifs.  L’approche pédagogique ciblera les compétences professionnelles à acquérir.  La formule (présentiel, e-learning, parcours, etc.) sera proposée en fonction de la distance à parcourir par chaque stagiaire (du point de départ au niveau d’expertise visé). 

 

big-puzzle-modules